ETAPE N°2 : Premier Shooting Photo à domicile avec Louise!

relooking_profile2_dressing_chambre

Profil majeur, version été :

Tenue actuelle et moderne, au quotidien :

Une robe de La Mode est à Vous, achetée en promotion à 60 euros environ au lieu de 75 à Nice Etoile. Une robe sobre de par sa découpe à la couleur dominante noire mais d’un style moderne avec une touche d’originalité de par ses motifs graphiques colorés à l’aspect pictural. Elle porte des sandales Kickers à 56 euros en solde à la place de 85 euros, achetées rue de la République. Une très bonne affaire !

relooking_profile2_actuelle_salledebain

Accessoire : Un grand sac à main bandoulière en cuir (de Chez Sophia, Antibes) acheté chez L’Envol, rue Bonaparte, à 15o euros, bien utile pour aller travailler ou porter le quatre heures de mini Louise et tous les accessoires nécessaires à son bien-être 😉 Bref, un « fourre-tout » indispensable !

Profil mineur, version été 1 :

Tenue du weekend, version artiste, pour une journée à l’ambiance tropicale:

Elle porte une jupe à motif floral à la coupe très originale (courte devant pour laisser découvrir les jambes et longue derrière). Elle apprécie tout particulièrement le côté bohème chic de ce vêtement associé à un débardeur Promod noir simple mais élégant avec ses bretelles en dentelle. La jupe signée Holly and Joey, est une jupe qu’elle avait tout de suite repérée en vitrine chez Mon Oeil, rue Bonaparte (à 56 euros). Le haut de chez promod est un classique, indémodable à 9, 90 euros et ses chaussures, des espadrilles Tony Pons à 60 euros environ.

relooking_profile2_femme_artiste_weekend_balcon

Accessoires : Pour ajouter un peu de fantaisie à l’ensemble, elle ajoute un pendentif « perroquet » trouvé aussi chez Mon Oeil à 25 euros.

relooking_profile2_femme_artiste_closeup_accessoire

Sans oublier sa montre Lolita Lempicka de chez Peruset, avenue Jean Médecin, à 35 euros en solde et une pochette « Dance Gallery » à 20 euros environ, pour décaler l’ensemble avec son côté arty et danseuse ballet, qui provient de la boutique Body Language, boutique spécialisée dans les vêtements et les accessoires de danse. Louise ajoute que cette petite pochette est bien pratique quand la petite princesse réclame les bras de sa maman parce qu’elle ne veut plus rester dans sa poussette. Elle aura d’ailleurs penser à relever ses cheveux pour plus de confort et d’aisance.

Profil mineur, version été 2 :

Tenue du weekend, version artiste, pour une soirée Jungle :

Etant une maman bien organisée et dont le temps est précieux, Louise n’hésite pas à changer simplement un ou deux éléments de sa tenue et à ajouter un ou deux accessoires pour passer rapidement de l’ambiance tropicale de jour à l’ambiance Jungle de nuit.

relooking_profile2_femme_artiste_soir_chaussures

Pour ce faire, elle a troqué son haut Promod contre un charmant Crop Top noir et blanc, de chez l’Envol, so chic de par cette alliance entre le noir du vêtement et les bretelles blanches à nouer sur les épaules qui ajoutent aussi une touche de féminité supplémentaire.

relooking_profile2_femme_artiste_sortie

Accessoire : Enfin, pour parfaire son côté artiste et actuel, elle ajoute un bandeau Wax africain aux couleurs flashy et scintillantes dans ses cheveux, qu’elle nouera à l’africaine, sur le haut de la tête, bien en évidence. Le doré et le rose du bandeau viennent illuminer son visage pour une soirée pétillante et chaude. (Bandeau de chez Mon Oeil, à 21 euros).

relooking_profile2_femme_couture_bandeau_wax

Profil mineur, version été 3 :

Tenue du soir, version couture, pour une soirée à l’Opéra:

CONSEIL RELOOKING par Miss Jam

Pour une soirée à l’Opéra dans le Vieux Nice, la robe longue et près du corps est de sortie.

relooking_profile2_femme_couture_soir_salon

Louise a la chance d’avoir la morphologie parfaite pour ce genre de tenue. Elle adore cette robe de la marque Save The Queen en deux tons dominants rouge et noir, tout en sensualité et en élégance. Le dos brodé et en voile, tout en transparence est à la fois chic et sexy.

relooking_profile2_femme_couture_dos_salon

Cette robe moulante laisse découvrir sa jolie chute de reins et ses cheveux détachés tombent sur ce joli dos brodé à demi-dissimulé. Cette robe dont le prix tourne initialement autour des 150 euros a été chinée dans un dépôt vente de grandes marques et achetée à 80 euros dans la boutique Vega au 13, rue Biscarra à Nice. Pensez-y ! C’est vraiment un bon plan.

20170315_151007
Boutique Vega au 13, rue Biscarra à Nice.  ©MissJam06

Pour habiller un peu plus la tenue, elle pare son cou d’un bijou de créateur qu’elle a découvert lors d’un marché d’artisans dans les mêmes tons que sa robe, un bijou très arty dont elle peut modifier la forme à loisir. Pour moi, les escarpins noirs, classiques et très féminins, sont de rigueur. Louise, elle, optera pour des sandales à talon, couleur champagne et accessoirisées de petits clous dorés, sandales San Marina soldés à 55 euros au lieu de 100. Elles sont aussi très élégantes pour une soirée estivale. Vous l’aurez compris, Louise est toujours à l’affût des bonnes affaires.

L’accessoire du soir: Un joli sac à main noir brillant, qu’elle a trouvé chez L’Envol et qu’elle ne prend que pour sortir en soirée « mondaine ».

Et bientôt, le troisième article pour passer à l’étape suivante, celle du bilan et des conseils grâce à notre Nice profile Louise!  Ne manquez pas de lire l’étape 3.

By Miss Jam,

Le 01 août 2017

Auteur : Missjam06

Pour tout renseignement complémentaire ou conseil personnalisé, n'hésitez pas à me contacter via email. En particulier, si vous cherchez un "greeter" pour vous faire découvrir Nice et la côte d'Azur ou encore si vous avez envie d'allier tourisme et shopping, je pourrai vous faire quelques propositions amusantes et vous servir de "touristic shopper" et "personal coach". C'est comme il vous plaira :) ... as Nice as you like it!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s