À propos

Mon blog, c’est comme il vous plaira … ou pas !

Si vous cherchez ici de l’objectivité, une critique aseptisée, sans affect, sans cœur, sans émotions, qui se veut être la plus nuancée possible et qui vise à plaire à tout le monde, alors, il est clair que vous n’êtes pas à la bonne adresse. Il ne s’agit pas de classer, de donner des notes, de discerner des étoiles. C’est juste un blog, un Web Log, une sorte de carnet de bord voire même un genre de journal intime, tout en subjectivité !

 

DSC04144.JPG
Shooting photo réalisé par Rachel Bouggenhout

Je ne prétends pas être une experte en la matière. Je ne prétends pas être critique de mode, la plus grande « fashionista » du monde, la plus grande « modeuse » de la Riviera. Je ne prétends pas non plus être critique gastronomique ou critique littéraire ; je suis juste Moi, passionnée par le monde qui m’entoure, avide de découvertes, de belles rencontres et de belles personnes. Si vous avez envie de partager cela avec moi, à travers mon prisme personnel, je serai enchantée de vous emmener dans mes lieux préférés et dans mes boutiques préférées. Si, comme moi, vous aimez partir à la chasse aux trésors, avez gardé votre âme d’enfant, aimez découvrir de belles matières, de beaux objets, des endroits atypiques, des endroits chaleureux, en prendre plein les yeux et vous délecter de tous ces plaisirs minuscules qui peuvent nous rendre heureux, alors, là, oui, vous êtes à la bonne adresse.

Je ne prétends pas non plus donner des leçons, critiquer pour mieux blesser. C’est une vision sucrée, chocolatée, gourmande, enrobée certainement de bons sentiments mais c’est ainsi que je suis, enfin, je crois. Je ne parlerai donc pas de ce que je n’aime pas. Je ne parlerai que de ce qui me tient à cœur, me réjouit, me fait sourire, m’anime, des endroits et des personnes que je connais, que j’apprécie, que je fréquente régulièrement, qui font partie de mon monde à moi, qui remplissent ma vie, me font vibrer, ont une histoire que j’aimerais vous raconter. Certains diront que c’est un langage publicitaire et rien d’autre. Ce sera à vous d’en juger. Pour ma part, il s’agit juste de partage et de générosité. Ce sont mes amis, les vrais, qui m’ont donné cette idée de partager cela avec vous car paraît-il, je suis de bon conseil, et c’est en faisant découvrir Nice et ses nombreux plaisirs à plusieurs d’entre eux, et notamment à deux d’entre elles qui se reconnaîtront, j’en suis sûre, que cette idée est devenue un vrai projet, une vraie envie. Je vous proposerai donc la liste de mes envies personnelles.

Alors, oui, je m’emporte facilement, je me laisse parfois mener par ma plume, aime jouer avec les mots, partir dans des envolées lyriques, sortir de la réalité. Laissez-vous éclabousser de couleurs, respirez à pleins poumons, je vous emmène dans mon univers.

Ce sera Nice version Miss Jam. Ce sera Nice, comme il vous plaira… as nice as you like it !

By Miss Jam

Le 12 février 2017

6 réflexions sur « À propos »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s